Conditions d'adoption

Lorsque vous voulez adopter un lapereau à l'Elevage des Choupettes, il faut passer comme un accord, tout d'abord pour le bien-être du lapin. Je veux que mes petits protégés se retrouvent dans de bonnes familles sui sauront s'en occuper et leur donner l'amour nécessaire. De plus, j'aime bien recevoir quelques nouvelles des petits partis.


 

Vous voulez réserver un lapereau?

Il vous suffit de m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante: elevage.deschoupettes@laposte.net, ou rendez-vous dans la rubrique Contact.

- Après nous être mis d'accord sur le lapereau que vous souhaitez adopter, je vous laisse un temps de 8 jours pour m'envoyer un accompte. Je demande souvent la moitié du prix du lapereau, pour évitez tout désistement. Le lapereau sera alors mis comme "Option"

- Si il y'a tout désistement de votre part, l'accompte ne sera pas rendu, sauf erreur de ma part. (Erreur sur le sexe...)

- Dès l'accompte reçu le lepereau sera compté comme "Reservé"

- Les lapereaux ne partiront que lorsque j'aurais reçu la somme totale du prix du lapereau.

- Si vous habitez loin de l'élévage et que vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer jusqu'à nous, nous pouvons chercher ensemble un co-voiturage sur ce site: covoiturage.fr Je ferais mon possible pour avancer un lapereau sur un lieu de RDV.

 

Tous les fonds que je récupère par la vente des lapereaux, seront redistribués pour l'achat d'installations pour mes lapins:

- Nouvelles cages

- Construction de nouveau parc

- Divers jouets

- Granulés / Fruits & Légumes

- Achat de nouveaux reproducteurs

- Soins vétérinaires


cottage-debout-carotte.jpg

 

Tous les lapereaux partiront à la fin de leur sevrage soit à leur 2 mois, ils seront traités anti-coccidiose.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 20/04/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site